En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher
Emulsion Regenerante Corps

- LA MER -

Emulsion Regenerante Corps

125,00 €

Véritable soin peau neuve, cette incroyable émulsion délivre les pouvoirs anti-âge d'un sérum. Enrichie du Miracle Broth™, de Ferments marins et de puissants antioxydants, elle revitalise et unifie la peau tout en l'aidant à Se protéger contre les signes de l'âge. La peau est visiblement raffermie, lissée et apaisée. Le Miracle Broth™, actif principal de Crème de la Mer aux pouvoirs de transformation, apaise les irritations, redonne de l'éclat et nourrit en profondeur. Les algues éclaircissantes des Ferments Réparateurs™ contribuent à éclaircir la peau et à unifier, tandis que les peptides marins favorisent l'accélération du renouvellement cutané tout en atténuant les rides.

 

Le Rock Samphire, une plante marine, améliore le renouvellement cellulaire pour une peau incroyablement plus douce. Le Ferment Marin Pro-Biotique™, Dérivé de micro-organismes marins contenus uniquement dans les fissures volcaniques des profondeurs Marines, protège la peau de la déshydratation et renforce les barrières naturelles d'hydratation cutanée. Appliquer après le bain ou la douche sur l'ensemble du corps pour régénérer votre peau. Cette émulsion pénètre rapidement, laissant La peau hydratée* en profondeur et pour longtemps. Son efficacité Ne nécessite pas une application quotidienne. *Favorise l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

Image de Charlotte

Les conseils de Charlotte

Elle Beauty Award 2013. Incroyable texture qui délivre les pouvoirs anti-âge d’un sérum dans une créme. Ce soin hydratant pénètre rapidement et laisse la peau parfaitement souple et hydratée. Et Oh miracle ! Vous pouvez vous rhabiller immédiatement.