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Etro

 Les origines de la marque

Les origines de la marque

Les textiles, les paysages colorés, le murmure d'un style iconic dans chaque fragrance tel est le monde d'Etro.

Chaque essence évoque un nouvel endroit, un souvenir, la redécouverte de mythes et de souvenirs oubliés. 

Des sensations capturées au crayon et au pinceau. Briser les codes, le challenge est la redécouverte incarnée par : la sensualité d'un bouquet floral, les notes nocturnes du bois et des épices et  bien plus encore... Ce sont des nuances singulières qui parle à chacun. 

L'originaliité n'est pas conventionnelle, c'est ce qui caractérise toute la collection de parfums Etro depuis déjà un quart de siècle. 

 1968, la genèse.

1968, la genèse.

Gerolamo "Gimmo" Etro, un voyageur du monde diplomé en finance, établit sa propre compagnie de vêtements prêt-a-porter et haute couture.

Maintenant une qualité traditionnelle à travers les motifs, Etro ajoute sa touche comtemporaine à travers les couleurs et combinaisons innovantes.

Les produits Etro