En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher

Odin

Un concept store new-yorkais, un voyage olfactif multi sensoriel.

 Les origines de la marque

Les origines de la marque

ODIN DIEU DE LA VICTOIRE ET DU SAVOIR DANS LA MYTHOLOGIE NORDIQUE.

Deux corbeaux lui rapportaient ce qui se passait dans le vaste monde.

Il offrait aux hommes l’élixir de poésie… Et neuf parfums unisexes au liquide ambré. 01 Sunda, 02 Owari, 03 Century, 04 Petrana, 06 Amanu, 07 Tanoke, 08 Seylon, 09 Posala, 10 Roam et 11 Semma. Neuf eaux de parfum aux armes des fameux corbeaux, apanages d’Odin, nous font voyager à travers la terre, ses mythes et légendes…

 Le concept

Le concept

ODIN New York fondé par Eddy Chai et Paul Birardi, peut être décrit comme un prescripteur de mode et découvreur de talents.

Depuis l’ouverture de sa première boutique à l’automne 2004 au coeur d’East Village, Odin s’est imposé comme « le » lieu in où trouver les créations de stylistes confirmés et celles de jeunes designers d’avant-garde. Après avoir remporté le Rising Star Award 2010, le 3ème rang au classement WWD des America’s 50 Most Influential Men’s Store 2007 et le titre de Best Men’s Fashion Store 2007 décerné par le New York Magazine, Odin New York est devenu la plaque tournante de la mode contemporaine. Aujourd’hui à New York, trois boutiques Odin pour hommes, une boutique Pas de Deux pour femmes et Den, concept-store pour le Design.

Les produits Odin