En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher

Charlotte Simone

Fluffy scarves made in London

 Les origines de la marque

Les origines de la marque

La maison Charlotte Simone a été fondée en 2011 par Charlotte Beechaam. Sa passion pour les accessoires s'est développée à Paris où elle fut étudiante en architecture, mode et art.     Charlotte a voulu reinventer l'écharpe de tous les jours avec une tendance "couture", elle est également diplômée de la New York University.Charlotte a pour but de développer une variété de nouvelles coupes et textures avec une attention particulière sur le concept de "l'écharpe réinventée". Le résultat est donc une collection multifonction composée de fourrures, tricots et laines.

A savoir que toute les fourrures sont achetées de manière équitable et leur origine certifiée. L'énergie créative de Charlotte et son travail basé sur l'éthique sont les éléments moteurs derrière cette marque bourgeonnante.

Collection Automne Hiver 2015/16 disponible dès Septembre 2015 !