En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher

Comme des Garçons

 LES ORIGINES DE LA MARQUE

LES ORIGINES DE LA MARQUE

La maison Comme des Garçons est fondée en 1973, à Tokyo, par Rei Kawakubo. En 1981, Rei Kawakubo présente, pour la première fois, les collections Comme des Garçons à Paris. Un an plus tard, une boutique est inaugurée dans la capitale française, au 54, rue du Faubourg St. Honoré.

Les créations de Comme des Garçons, pantalons baggy et vestes à épaules tombantes, sculptent un autre corps, entre le masculin et le féminin. La fondatrice s'est toujours attachée à combattre les partis pris sexistes et trop colorés.

 LES PARFUMS

LES PARFUMS

Ses produits avant-gardistes sont le résultat d'une autre conception de la mode, celle de se démarquer et de laisser pénétrer l'art et l'originalité dans les garde-robes.

C'est pourquoi en 1994, Comme des Garçons se diversifie dans le parfum, avec toujours cette obsession de l'unisexe et du décalé : les fragrances à base de notes de gaz, de terre ou encore de vapeurs de bitume détonnent dans le milieu.