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Alexandra Margnat

 LES ORIGINES DE LA MARQUE

LES ORIGINES DE LA MARQUE

Diplômée en marketing et histoire de l’art, Alexandra travaille pendant plusieurs années dans le marketing la communication entre la France et les Etats Unis. 

Son intérêt pour les couleurs du Pop Art et le minimalisme japonais ont donné naissance, un été en Corse, à la première collection de bijoux déclinée autour des perles de rocaille multicolores de notre enfance. 

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Très vite, ses inspirations s’orientent vers le développement de nouvelles lignes aux volumes plus importants, que l’on retrouve sur des manchettes, bagues phalanges, et plastrons.Une collection plus graphique voit le jour en interprétant la nature à travers la symbolique des 4 éléments (l'eau, l'air, la terre et le feu).

En quelques saisons, les collections s’inscrivent dans un univers qui mêle sobriété et multiplicité des couleurs à l’association de matières comme le métal, le cuir, l ‘émail, et la résine. En cultivant ces associations , les créations d’Alexandra Margnat se collectionnent et s’entremêlent à l’infini...