En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher

Hevendi

Le parfum pour les enfants d’aujourd’hui…

 Les origines de la marque

Les origines de la marque

Après plus de 10 années passées en salle de marché, Isabelle Duchamp eut envie de changer de vie, et de revenir à son premier amour, le parfum. Son souhait : mettre en flacon les premiers émois olfactifs, les souvenirs conservés de l’enfance.

Pour créer une fragrance riche de telles émotions, elle fait appel à la grande Maison FIRMENICH et à son célèbre nez Annick MENARDO. Grâce à eux, Chuchotements apparaît.
Sylvie LANCRENON, grand photographe de mode, l’aidera à humaniser son projet en réalisant le shooting photos et en donnant naissance aux différents visuels de la marque.
Enfin, Vanessa Tournemaine la rejoint pour l’accompagner dans le développement et la communication de ce projet.

 Philosophie

Philosophie

Aussi léger qu’un courant d’air, aussi doux que les premiers rayons du soleil sur la peau au printemps, aussi savoureux qu’un grand éclat de rire, aussi enveloppant qu’un tendre câlin…
Voilà HEVENDI Chuchotements.

Les produits Hevendi