En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Cacher

- LA MER -

La légendaire Crème de la Mer

 Les origines de la marque

Les origines de la marque

L'histoire de la légendaire Crème de la Mer est le fruit d'espoir, de persévérance, de recherches scientifiques méticuleuses et du pouvoir régénérant de la mer. Cette histoire débute par un accident et se finit par un miracle. Il y a plus de 50 ans, le DR. Max Huber, physicien en aérospatiale, subit lors de l'une de ses expériences  de graves brûlures au visage. Ni la médecine, ni la science ne donnèrent au Dr. Max Huber les bénéfices tant espérés. Préoccupé par l'apparence de ces cicatrices, il décide de trouver un remède. 12 années et 6000 expériences plus tard, il crée le précieux Miracle Broth™. Riche en éléments nutritifs, il constitue l'essence même de la Crème de la Mer.

 Le Miracle Broth

Le Miracle Broth

Profondément convaincu que la mer renferme des ressources miraculeuses, Max Huber est particulièrement fasciné par les vertus des algues marines.

Du fait de leur capacité à se régénérer à l'infini, de leurs propriétés nourrissantes et de la façon quasi magique dont elles savent conserver l'humidité, il a la conviction que ces algues sont porteuses de grands espoirs.

Le Dr. Huber récolta les algues à la main avant de les fermenter avec des ingrédients simples et purs. Le précieux Miracle Broth™ aux pouvoirs de transformation est créé. Riche en éléments nutritifs, il constitue l'essence même des produits Crème de la Mer.

Les produits - LA MER -